Cotisation

Depuis 2009, l'Association Française d'Hydraviation est au service des entreprises, pilotes, collectivités, historiens, ainsi que tous les passionnés de notre activité pluridisciplinaire

Les onglets : ACCUEIL - STATUTS - MEMBRES - AERONEFS - ECOLOGIE - HISTOIRE et ARCHIVES sont accessibles à tous les visiteurs du site, en cliquant dessus

Les autres onglets ne sont accessibles qu'à nos membres à jour de leur cotisation - Alors n'hésitez pas à nous rejoindre afin de bénéficier de l'accès à l'ensemble des ressources du site !

Au-delà du bénévolat, les moyens techniques mis à disposition nécessitent des ressources financières récurrentes.

Votre soutien peut prendre la forme d'une cotisation annuelle ou d'un don :

1/ Une cotisation annuelle de 25 € permet :

• L'accès à la plus importante base de données européenne, réglementaire et technique sur l'hydraviation.
  • La participation aux évènements organisés par l'Association Française d'Hydraviation ou accéder aux plans d'eau négociés par notre travail avec les autorités.
  • D'entrer en contact avec les membres inscrits

2/ Un don libre, qui apportera un réel soutien à notre travail et à nos frais récurrents.

3/ Pour les personnes morales, la cotisation est de 100€.

"Cliquez ici pour cotiser ou faire un don à l'association, par carte bancaire"

• Vous serez redirigé vers un site de paiement Stripe
  • Vous pouvez modifier le montant de votre cotisation si vous souhaitez faire un don à l'Association

Cliquez ici pour cotiser ou faire un don à l'association, par virement (download RIB-IBAN)