Politique de confidentialité

d'adapter la présentation du Site aux préférences d'affichage du Terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc) lors des visites sur le Site, selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que le Terminal comporte.
de permettre à l’Utilisateur d’accéder à des espaces réservés et personnel du Site tels que son compte, grâce à des identifiants ou des données qu’il a éventuellement antérieurement confiés à AFH ;
d'établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours), lui permettant d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de ses services;

Les choix qui lui sont offerts par son logiciel de navigation

Pour plus d'informations, consulter la rubrique "Comment exercer ses choix, selon le navigateur utilisé ?"