INSCRIPTION – COTISATION - CONTACT

Pour adhérer à l’Association vous devez commencer par créer votre compte, ce qui vous permettra de recevoir la Newsletter.

CREER / MODIFIER MON COMPTE

L’accès à la base de données est réservée aux membres à jour de leur cotisation annuelle.

PAYER MA COTISATION 2022 /         Dîner AG

(25€ pour les personnes physiques, 100€pour les personnes morales)

(dîner AG Biscarrosse 15€/personne)

(*) lors du paiement préciser l'objet de votre paiement. par ex. : cotisation 2022 + 1 dîner, 3 dîners, 1 cotisation personne morale ...

La case référence n'a pas besoin d'être renseignée.

Pour les paiements hors Zone Euro (par virement) Voir le RIB - IBAN en fichier attaché
Le déblocage de l’accès à la base de données et l'enregistrement comme membre est ensuite fait manuellement dans les 48 h par le trésorier.

NOTE DU TRESORIER: LES CHEQUES RECUS NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE, MAIS SYSTEMATIQUEMENT DETRUITS. VEUILLEZ PAYER PAR CB OU VIREMENT

En cas de problème, le bouton CONTACT vous permet de vous faire aider par les bénévoles de l’Association.

PDF icon RIB IBAN de AFH.pdf6.09 Ko