Splash-in SPA-S Lutry - Lac Léman

Les 19 - 21 juin, sur le lac Léman à Lutry (près de Lausanne) aura lieu la rencontre hydro annuelle de la Seaplane Pilot Association - Swizerland

Voir la vidéo de l'édition 2008 (http://www.ulmeurope.com/servvid/08-Lutry-Seaplanes.wmv).

Ceux qui suhaiteraient venir en visiteurs, prière de contacter avant Alex Kollep  sur le mail alex@kollep.ch pour les instructions.

C'est pas en France, mais il est très rare en Suisse de pouvoir voir, et le cas échéant de pouvoir faire un vol en hydravion. Une bonne occasion de promenade pour ceux qui souhaitent montrer leur canard, et surtout pour l'association Suisse de pouvoir démontrer que les pilotes hydros, c'est une internationale et de pouvoir voler dans un cadre magnifique, regardez la vidéo d'il y a 2 ans, cela vous donnera unee idée du coin.

Note pour les ULM: En Suisse, il est indispensable que votre votre appareil soit sur la liste des appareils autorisés. Me contacter en cas de besoin.

Cordialement,

Alain Lederer