Conférence Lisa Airplanes à l'Aéro Club de France

L’Aéro-Club de France, véritable institution aéronautique, perpétue les traditions d’innovation de l’aviation et accompagne les Hommes qui, à l’instar des pionniers de l’Aviation, donnent une nouvelle dimension à l’aéronautique, tournée vers l’avenir.
C’est dans cette volonté de conquête de l’air accompagnée d’un esprit visionnaire, que la Commission Animations organise, dans ses salons prestigieux, des conférences empreintes de thèmes audacieux, innovants et passionnants.
A l’invitation de l’Aéro-Club de France, LISA Airplanes aura l’honneur de présenter, lors de la prochaine conférence, les technologies innovantes qui ont conduit à la création de l’AKOYA, son avion amphibie révolutionnaire.

Le 16 Avril 2012, à 19h30, à l’Aéro-Club de France, les fondateurs de LISA Airplanes, Erick Herzberger, Luc Bernole, Jean-François Clavreul et Benoît Senellart seront ravis de vous retrouver lors de cette rencontre autour de l’avenir de l’aviation à travers l’innovation.
Pour en savoir plus sur cet évènement et vous inscrire, rendez vous sur le site de l’Aéro-Club de France .